AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Merci à tous pour ces 10 mois de VIE! Moonlight 4 Life, n'oubliez pas que c'est un JEU !

Partager | 

Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Dim 11 Juil - 14:28

Oyez oyez braves gens (un petit peu d'humour dans cet instant tragique ... Si si tragique)

Je n'en ai encore jamais parlé à personne mais je me lasse de nostale je ne fait plus rien ..
Je voudrais aller a la couronne mais je me fait très vite *BIIIIIIIIIIP*
Je ne peut pas up mes sp (leurs ailes) car elles ne sont pas lvl 40,
Pas de lod donc le up quand on est une des plus bls de la famille est très dur,
Mes quêtes m'ennuient,
Ma soeur ne joue plus parce que elle est dégoutée de cette famille qui n'a guère fait attention a elle,
Beaucoup d'amis sont partis,
Ceux qui restent ne me mp que pour me dire "t'as un slot d'aile ?" "t'as combi B ?"
Il y a beaucoup de gens que je ne connais pas bien et qui me semblent inaccessibles, (quelques problèmes internet on fait une légère absence qui m'exclue)
Je m'ennuie sur lemon dès que je viens je ne fait rien ...

Je ne compte pas arrêter le jeu,
Avec ma petite soeur Rosy que vous avez gentillement tous oubliée,
Nous allons faire un personnage archer (puisk elle est escri et moi mage),
Que pensez vous de Rose-tree ou Lemon McDoll ?
Fake fake nous allons utiliser notre mule lvl25 qui a déjà sa sp2+5 (merci a bibi que vous avez surement oublié aussi BIBI JE NE T'OUBLIE PAAAAS BISOUS MON BIB' ♥ )
Nous allons vendre tout sauf une sp sur nos deux comptes afin d'avoir un véritable bon persos,
Si un jour elle deviens(et elle deviendra!) HL nous reviendrons peut être chez moon si vous voulez encore de nous et que vous ne nous avez pas oublié *ta ta tatatadam taaa (marche funèbre)*
Voila voila son pseudo est ¤Ploumy pour ceux qui veulent nous parler nous aider ect.. =)

Vous allez quand même nous manquer crès beaucoup =)
Maman, clo, zazou, youngi, chef inactif or Hiro niéhéhé, Benou, Aggra, Sat, litouille et Milky meme si vous etes parti =), Lindou, Joy, Papa poule, Tei-sempai, Pana, K tsu , Spyounet, Rook, Miss dream (tu me doit toujours desbottes eau 42% noublipas Wink )
Ma sœur fait aussi un bisouw a anais14 que moi meme je ne connait pas bien et kibo

Bisous a ceux que j'ai oubliés a ceux que je ne connais pas bien et a ceux que j'aurai aimé connaitre

Je souhaite aussi vous informer je ferai une pitite bd "le canonnier notre" ou le citron est l'héroïne =) j'userai des persos de nos et de vous tous (copyright sur vos pseudo évidement Wink )

J'ai beaucoup apprécié cette famille vous êtes vraiment les meilleurs vous allez me manquer ='( Désolée de n'en avoir parler a personne ^^'

Maman bravo pour ton taff dans la fafa et le fofo si t'as besoin d'aide ta fille chérie est toujours la !

Bisous à tous et a bientôt sur nos sous une nouvelle identité et des nouveaux objectifs ! Nous partagerons le compte avec ma sœur =)

Encore des gros bisous (du mal à lâcher mon clavier)

Et je récupèrerai mes jelly peu être =))))

Bisous !!!!! ♥♥♥♥

Un citron ♥ (et une rosie qui va corriger les fautes)

Revenir en haut Aller en bas
teishirot
Bon Moonlight
Bon Moonlight

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Dim 11 Juil - 16:11

Mon citron ='(

Tei sempai est toujour la si ta besoin daide =p

rose Ta mélediction qui date un peu menpeche de passer +9 T_T
Milka
Super Moonlight
Super Moonlight

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Dim 11 Juil - 18:00

Coucou mon citron t' inquiète moi je t' oublie pas et pui si il te prend de me mp , même pour demander de l' aide ou de l' or bah tu peux parce que moi je suis là pour ça on est amie , puis bah je te souhaite bon courage et j' espère que la motivation te revienne gros bisous ton chocolat fou pour toujours :<3:
Lindy
Moonlight Floodeur
Moonlight Floodeur

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Dim 11 Juil - 19:24

*évacue* OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN POURQUOIPOURQUOIPOURQUOI??? *se calme*
Vous allez me manquez
Leemouille je te comprends quand on ne s'amuse plus c'est plus la peine de jouer N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide
Moi je t'ai pas oublié Rosille -_-\ En plus je saurais bientôt si la malédiction a marché Cat girl
Mp moi si vous avez besoin d'aide ou même pour papoter, ça me fera plaisir
Bisouille à vous deux
Lili/Lind'/Dyli/Lindou fin bref... Lindy qui vous aime toutes les deux cré fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Dim 11 Juil - 20:18

Merci bicoup =)
J'ai été très vite kické ... Même pas eu le temps de faire mes adieux mais bon faut croire que j'étais pas si importante que ca et que ca marche comme une usine ...
Chu déçue que vous ayez retirés la bannière .. Vraiment très déçue ... C'était un peu ma fierté... C'est pas pck chu pu dans la fafa que chu pu une moon ... Je comptai revenir ...Enfin maintenant ca me donne meme pu envie c'est degueulasse... enfin bon vous faite comme vous voulez ..
Ceux qui tienne un temps soit peu a leur citron je m'occupe de mon fofo bd et je vous donne rendez vous dessus pour papoter Wink quand je l'aurai crée ^^' hum voila je vous chuchoterez et tout si vous croisez ¤Ploumy ajoutez la =))

Je vous fait des gros bisous ♥
¤Asia¤
Administrateur / Super modérateur

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Dim 11 Juil - 20:32

C'était pour changer et j'y travailler depuis quelques jours ( donc avant ton départ) ! Il faut changer le fofo de temp en temp ! Ensuite c'est dommage que tu parte ... mais je respecte ton choix , si tu n'as plus envie de jouer... on ne peux pas te retenir ...

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlights3.forumactif.com
pineuts
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Dim 11 Juil - 20:33

Bon est bien bonne continuation a toi ,é n'oubliepas de me chucho kan ta fini ton fofo ... j'èspère te revoir rapidement .bye pineuts57 .
Clo'
Bon Moonlight
Bon Moonlight

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Dim 11 Juil - 20:48

Ma Leeeeeemooooooooooooon & ma Rosiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! -_-\

# Bouhouuuuuuuuhouououououououou #

Vous allez toutes les deux me manquer mes louloutes !
Bonne continuation, à toutes les deux.
Je vous aimes forts mes belles, KISS KISS !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Lun 12 Juil - 9:18

Ma Citruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus =(
Mon éleveuse de jellys préférée =(
Mon agrume à moi =(
Le zeste essentiel à Nos' =(

MP moi avec Ploumi si tu as besoin <3
Jt'oublie pas Smile)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Lun 12 Juil - 16:06

Vous ne m'oublierez jamais car tous ses smiley ont été ajoutés par moi(
je suis greffée auforum a jamais *-*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Lun 12 Juil - 19:42

Maman je suis un peu déçue de ta réaction tout de même ... Je ne compte pas bcp a tes yeux ^^

Ma joy ma clo lindou pnuts *-* Merki
^^ Vi je vous chucho pour le fofo et si vous voulez ajouter ploumY (avec un Y) elle traine souvent plaine comete ou ensoleillé ma petite bl d'amour qui deviendra un super perso jspr ^^ c'est motivant qu'on soit deux a s'occuper d'elle et je suis motivé a retrouver cette fafa pour les gens que j'apprécie une fois que j'aurai le lvl requis et qu'elle est des supers sp =) Je vous nem on reste en contact =) et j'ouvre bientot mon fofo =) (meme si j'aurai pas encore fait les bd au moin le design ^^ )

BISOUUUUS (jereste sur ce fofo quand meme héhé si Asia m'y autorise...)
¤Asia¤

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Lun 12 Juil - 19:56

Bien sur que tu peux rester sur le forum ... quoique je dise j'ai tort, alors je ne dit plus rien ... Bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur http://moonlights3.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Lun 12 Juil - 20:01

Mais non maman =) mais j'attendai un "je t'aime ma fille" mais tu l'as pensé foirt hin =)

MOUUAAAACKK
Milka
Super Moonlight
Super Moonlight

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Lun 12 Juil - 20:31

Bon bah moi je veux juste que tu me donne l' adresse du forum dès que tu l'as biensur et puis bah moi je t' encouragerais autant que je peux <3 jet' aime citron ( oui toi aussi roz' )
Bennou
Moonlight à Fond
Moonlight à Fond

MessageSujet: Re: Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse   Mar 13 Juil - 11:51

Gneuh ._.
L'une des "rares" fois où je vais sur le fofo et je vois QUE TU PARS X_x
Tu vas me manqué Citron en tant que... que maudiseuse qu'arrive pas a me modir =s
Et Rosy je t'ai jamais oublié, ( j'aime beaucoup ta grimace sur la photo où t'ai avec citron )
et j'éspère vous revoir un jour ( avec votre archère )
Bonne continuation à vous deux.
Ben-Iop

Un Adieu du petit citron et de la petite maudisseuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant