Messages: 400 Date d'inscription: 07/03/2010 Age: 21 Localisation: Indre et Loir
Sujet: Tu as trop jouer a Nostale quand ... Dim 14 Mar - 21:52
Ici le but est de trouver des phrase amusante liée a nostale
Exemple: Tu as trop joué a nostale quand: -Tu cour aprés le bus en crian "MARCHEUR" -Tu t'affole aprés avoir rencontré une nouvelle personne qui ta demandé ton msn en crian HAAAA un Hacker -Tu rencontre en mickey a disney et tu lui dit: trop fort le nouveau costume nosmale *-* ...
Sujet: Re: Tu as trop jouer a Nostale quand ... Mar 23 Mar - 8:54
Quand tu mets ces phrases dans ton journal intime Nostale (qui, moi? naaan... )
Quand tu demandes à ton prof de maths: "Si je combine un gant somme3 et une botte somme2, combien sa fera de sommes totales?" et à ta prof de français: "Ca veut dire quooooi, crafter?"
Sujet: Re: Tu as trop jouer a Nostale quand ... Dim 28 Mar - 19:30
J' ai trop jouer a nostale quand je me suis rendu compte que ma vie était pourrie et que j' ai voulut recommencer avec un nouveau personnage ( pas le moral mais ça donne des idée )
Sujet: Re: Tu as trop jouer a Nostale quand ... Mer 31 Mar - 14:24
Quand tu mets à ton chat un costume de père noël et que tu le montre à tes amis en disant: "T'as vu, j'ai un tufu de nowel!"
Un autre truc qui m'est arrivé (ça fait beaucoup ces derniers temps...): Quand tu dis : "Où est mon stuff de musique?" au lieu de: "Où sont mes affaires de musique?"
Quand tu dis: "Je vais au C.I." (au lieu de C.D.I.)
N'empêche que parfois ça vient sans réfléchir... les deux dernières je ne les ai pas dites à voix haute mais je les aies pensées aujourd'hui (et hier en cherchant mon cahier de music') x)