|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lindy Moonlight Floodeur

Messages: 399 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 15 Localisation: Sausset-les-pins... où? Gogole powaa ;)
 | Sujet: Votre pseudo/vos surnoms Sam 24 Avr - 9:31 | |
| |
|
 | |
Clo' Bon Moonlight

Messages: 138 Date d'inscription: 07/04/2010 Age: 15 Localisation: Dans le Ch'nord
 | Sujet: =) Sam 24 Avr - 10:20 | |
| |
|
 | |
Milka Super Moonlight

| Sujet: Re: Votre pseudo/vos surnoms Sam 24 Avr - 10:46 | |
| Milka: et non même si j' adore le milka c' est pas pour ça c' est parce que ma première meilleur amie ( en maternelle ) arrivée pas a prononcé mon prénom et elle m' appeler milka voilà
Milk': Bah parce que clo' alors milk'
Milky: bah ça je sais pas c' est tout chou on ?
Ma chérie : on devine qui m' appelle comme ça =X ( mon chéri pour ce qui sont un peu long a la détente ) |
|
 | |
mazuka Moonlight

Messages: 62 Date d'inscription: 07/04/2010 Age: 17 Localisation: loin...trés loin...
 | Sujet: Re: Votre pseudo/vos surnoms Sam 24 Avr - 10:58 | |
| mazuka=kazuma=mon prenom en dragonique
surnoms mazu=mazuka-ka pour les gens qui me connaissent bien... poupoule=moi dans ma sp préféré *o* "papa"mazu=le surnom que chicron (=3) ma donné "papy"mazu= de yuya (j'ai horreur de ce nom è_é) ... Oppa=...surnom dont je ne donnerai pas la traduction que tchappiii ma donné ...=coréen et pas autre chause...
Dernière édition par mazuka le Sam 24 Avr - 11:21, édité 1 fois |
|
 | |
~Fahrenheit Moonlight

Messages: 56 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 23 Localisation: Dans les bras de Mister. <3
 | Sujet: Pseudos / Surnoms. Sam 24 Avr - 11:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre pseudo/vos surnoms Sam 24 Avr - 12:03 | |
| Alors moi ¤Azazel¤ je sais plus d'où ça viens mais ça viens de loin....un film de guerre ange démon et les démon Gagne (mouahahahahaha on est des best )
Aza = rapide a écrire pour les autre je pence
Poulet = on devine pas pourquoi (cocotte powa)
Volaille = Surnom donner par ¤Asia¤ car elle kiff poule et essaye de me niaké
Quiche = alors quiche ça serais trop long a expliquer , mais encore un truk ou on veux me boufé
Namour = surnom trop difficilement donner par ma best de magette ^^
Prince bleu = que 2 personnes , plus ça serais trop, car je kiff SP3 *-*
Yuyu = les gens qui pence encore que Azazel c'est pas mon archère xD( ouvrez vos yeux xD)
Dernière édition par ¤Azazel¤ le Mar 27 Avr - 22:02, édité 1 fois |
|
 | |
teishirot Bon Moonlight

Messages: 120 Date d'inscription: 05/04/2010 Age: 21 Localisation: lyon
 | Sujet: ^^ Sam 24 Avr - 12:59 | |
| teishirot=> sorti de mon imagination mes surnom Teishi : diminutif Choco: pasque j'adore les BN BN: pasque j'adore les choco Ita:diminutif de mon ancien speudo Mort sur patte: speudo utilisé par dancienne victime du S1 rateau: car j'en prend souvent itachou: fusion de monancie nspeudo et pasque je suis chou teishi(rot): .... itachi: autre diminutife de m:on ancien speudo Itachipartout: sans comm itachisurlamoquette:sans comm bis itanounet:utilisé par mes ancienne femme itatitatou:heuuuuu je sai meme pas dou sa vien chocoBonne:utilisé sur wok, quand j'avai édé un lvl 3 on me disai que jetai la bonne >_> de service réalisateur: en rapport avec les nombreuse video que j'ia faite Dieu: la facon dont tout le monde devrai mappeller u_U ... pas tout dire la liste est très très longue |
|
 | |
Bennou Moonlight à Fond

Messages: 217 Date d'inscription: 05/04/2010 Age: 16 Localisation: Souus ton lit *,...,*
 | Sujet: Re: Votre pseudo/vos surnoms Sam 24 Avr - 16:23 | |
| Ben-Iop ==> Ben j'mapelle Benjamin et avant je jouer a dofus et j'avas un Iop
Bennou ==> J'sais, un jour on m'a apellé comme ça x)
Ben-Kun: Délire avec une amie, Chaaky-sampai
Beninounet : Sattans m'apelle comme ça ^^ |
|
 | |
~Rathian~ Bon Moonlight

| Sujet: Re: Votre pseudo/vos surnoms Sam 24 Avr - 20:05 | |
| rathian: je joue a mhf et c'est mon monstre preferrreeeee
rat: je l'aime pas bcp celui la è_é
eu j'en ai pas vraiment d'autre ^^ |
|
 | |
Lindy Moonlight Floodeur

Messages: 399 Date d'inscription: 16/03/2010 Age: 15 Localisation: Sausset-les-pins... où? Gogole powaa ;)
 | Sujet: Re: Votre pseudo/vos surnoms Dim 25 Avr - 9:21 | |
| Rathian: eh ben on va t'en chercher un autre alors Je crois que j'en ai oublié un: LINDYYYY: Ca c'est Himizu quand elle veut me demander quelque chose  |
|
 | |
Clo' Bon Moonlight

Messages: 138 Date d'inscription: 07/04/2010 Age: 15 Localisation: Dans le Ch'nord
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre pseudo/vos surnoms Lun 26 Avr - 0:58 | |
| Ma ............ préféré *-* tu m'avais zape niffffffffpour la peine demain je te croqueré un bout ma quichenette <3 un gros bout nahPS:je me suis reconnu ta vu xD *sort* |
|
 | |
Bennou Moonlight à Fond

Messages: 217 Date d'inscription: 05/04/2010 Age: 16 Localisation: Souus ton lit *,...,*
 | Sujet: Re: Votre pseudo/vos surnoms Lun 26 Avr - 7:33 | |
| J'ai oublié yop aussi, dernièrement apellé com ça par pana kan jlui é trouvé panasonic com surnom x) Et un jour un bouffon maplé "lopette" pske le I avt sa fsé l... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre pseudo/vos surnoms Mar 27 Avr - 20:26 | |
| RoseMcDoll D'ou voient un pseudo si étrange ? Est-ce son nom? Non c'est plus con que ça en fait. Un jour sur un jeu (Zepirates y'en a pt'têtre qui connaissent?) Mon pseudi était "MissRoseNoire" (La classe hein ?) Et je m'était inscrite a une fic et il a fallu me trouver un nom. Donc le prénom fût bien sûr Rose .Et le nom de famille je cherchais quelque chose Mc... .Allors il a eu la pub d'un jeu qui d'apelait MyDoll ou un truc du genre et Rose McDoll une bourge aux pouvoir malédictifs apparut. Un peu plus tard je jouait a Nostale et comme le nom rose était déja pris je me suis appelée RoseMcDoll. Mes surnoms : -Rosy :Bah une simple abréviation -La maudisseuse :regardez ma sig,ature et vous comprendrez ? -La psycophate :Psycophate Powaa Mais la plupart des gens m'apellent comme même Rose ou Rosy .  |
|
 | |
Milka Super Moonlight

| Sujet: Re: Votre pseudo/vos surnoms Mer 28 Avr - 16:47 | |
| Pas vrai moi je t' appelle ROZ' parce que j' aime les apostrof ( vive l' orthograph ) |
|
 | |
|